AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(f) nina dobrev + tu es ma soeur



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f) nina dobrev + tu es ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calliope Cartwright
Calliope Cartwright

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 20 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 21/12/2012 ∆ DISPONIBLE POUR RP ? : yeeup ∆ EMPLOI - ETUDES : photographe ∆ LIEU D'HABITATION : wisteria lane

(f) nina dobrev + tu es ma soeur Empty
MessageSujet: (f) nina dobrev + tu es ma soeur (f) nina dobrev + tu es ma soeur EmptyVen 21 Déc - 12:28

“ Daenerys "Dae" Cartwright „

crédit : obligatoire

« Tu veux jouer ? Alors on va jouer. Je m'appelle Daenerys "Dae" Cartwright. Je suis née à wisteria lane et j'ai 24 ans. Si tu veux tout savoir j'ai trouvé ma place chez les britt et je suis célibataire, en couple, marié, fiancé parce que je l'ai décidé. Mis à part ça je suis à Wisteria Lane depuis ma naissance et je compte bien y rester ! En ville, on me connait surtout parce que je suis métier au choix et que je suis riche »

intelligente, égoïste, sympathique, manipulatrice, joviale, rancunière, déterminée, ingrate, attendrissante.

it's all the same, only the names will change

quelques détails sur l'histoire du personnage ou autre, de quoi permettre au invité d'en savoir plus.
+ ses parents sont mort dans un accident de voiture et quand elle était petite elle se sentais coupable.
+ elle a grandit avec sa soeur et jusqu'à ses 17 ans, Callie lui donnait tout se quelle voulais.
+ étant ado elle était populaire, belle et intelligente et en grandissant elle est devenue moins superficiel et beaucoup plus sage.

i'm wanted dead or alive

« Vient ici sale gamine ou je te jure que tu vas le payer cher ! » Ça, c'est moi. Qui crie sur une gamine de douze ans alors que j'en ai quatorze et que je suis sensé montrer l'exemple. Ça n'a jamais vraiment été mon genre. Petite fille modèle ? Daerenys. Bonne note ? Daerenys. Petit ami modèle ? Daerenys. Et elle était même devenue une garce avec le sourire. Une petite Bree Van De Kamp, voilà ce qu'était ma petite sœur. Non, en fait elle est un peu de tous les personnages de la série. Belle comme Gaby, elle est très matérialiste et ne pense qu'à sa petite personne. Malheureusement, elle n'a pas appris la valeur de l'argent comme Gaby dans la saison 5. Comme Lynette, elle est ambitieuse et vise toujours très haut et ne se repose que quand son objectif est atteint. Comme Bree, elle est parfaite. Moi en fait je suis plus du genre de Susan en fait. Maladroite, tête en l'air et je ne sais pas cuisiner. J'ai un goût incertain en ce qui concerne les hommes et je remercie dieu de m'avoir donné Alex. Sans en venir directement à Alexi, continuant de parler de mon enfance voulez-vous ? Le 12 décembre 1992. Je ne sais plus quel âge j'avais, et je m'en fou en fait. Je me rappelle de moi à l'arrière de la voiture qui retenait sa respiration alors que ma petite sœur criait de toutes ses forces et que notre père, inconscient à ce moment-là, tombe raide sur le volant. Crise cardiaque, d'après les médecins. Ma mère quant à elle en savait pas conduire, elle a voulu tourner le volant mais manque de pot elle s’est trompé de sens. Résultat : droit dans l'eau. Mon père est mort sur le coup. Ma mère, à souffert pendant des mois et a lutté contre la mort jusqu'à ce qu'elle s'éteigne et qu'elle meurt. Ma petite sœur s'en veut, parce qu'elle pensait que s'était de sa faute, qu'elle n'aurait pas dû crier aussi fort à l'arrière de la voiture. Je n'étais une fille modèle quand j'étais petite non, mais j'étais une fille gentille, qui essayait malgré tout de prendre soin de sa famille. Et à cette instant ma famille c'était ce petit être de douze ans qui bougeais ça bouille vers moi. Je devais en prendre soin car j'étais tout de qui lui restait. Je remontais le moral à ma petite sœur, autant de fois qu'il en a fallu. Je lui ai tenue la main le soir quand elle avait peur. C'est moi qui l'ai aidé à trouver le courage de retourner de l'eau. C'est moi qui lui est conseillé de ne pas bâcler ses études, alors que les miennes coulaient. C'est moi qui l'ai convaincue de faire tout de qu'elle fait aujourd'hui alors que moi-même, je n'y croyais pas. C'est moi qui est convaincus cette belle blonde à s'affirmer et à ne pas se laisser faire par tous ses mecs qui ne penser qu'à son cul. C'est moi qui l'ai convaincue de faire toutes ses choses. Mais c'est elle qui a trouvé Alex. C'était un soir, J'attendais ma petite sœur devant notre lycée. Je n'étais pas une de ses filles populaires qui aiment répandre leur richesse ou quoi que ce soit. Tout l'argent que je recevais de mes grands-parents par semaine, finissait dans les mains de ma petite sœur. Pour deux raison, la première parce qu'elle en a besoin pour acheter tout ce dont elle a besoin pour demeurer "populaire". La deuxième parce que tout ce dont j'ai besoin moi c'est d'un appareil photo. Le reste m'est complètement égal. Des vêtements ? J'ai. De la nourriture ? J'ai. La télé ? J'ai. Du PQ ? J'ai. C'est bon, j'ai le strict minimum. « Je t'avais dit de sortir directement après la sonnerie. J'ai envie de surfer un peu avant de rentrer. »« J'en ai rien à foutre Callie. Je devais juste me repoudrer un peu. »« J'en ai rien a foutre de ton make-up, t'es pas le centre du monde. » À force de prendre soin d'elle comme à la prunelle de mes yeux, je l'avais rendu capricieuse. Comme mes parents avant moi donc je n'y suis en parti pour rien. « T'es pas ma mère. On a juste deux ans de différence pourquoi je devrai t'écouter. » Ce n'était pas une question. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de me poser la question. Pourquoi devrait-elle m'écouter c'est vrai ? Pour quelle putain de raison. Jusqu'à maintenant j'avais agis comme si j'étais sa mère, me privant d'argent de poche, de cadeaux et de tout ce qui pourrait me faire plaisir. J'avais voulu économiser pour m'acheter une voiture et une partie de cet argent est partie dans une télé pour être gamine capricieuse. Elle venait de m'ouvrir les yeux, si j'avais acheté cette bagnole merdique à la place de la belle décapotable que je prévoyais, ce n'est pas parce que je n'avais pas d'argent, mais parce que je le lui avais donné. Je sors de la voiture, en colère dès que nous sommes devant chez nous et je bouscule un séduisant jeune homme qui me regarde bizarrement. Il y a de quoi, je l'ai bousculé comme une furie. Je le regarde de haut en bas et passe mon chemin, sans un mot. De toute façon je n'ai rien à dire. Ma petite sœur arrive quelques minutes plus tard, comme une furie elle aussi. « T'es qu'une imbécile !! »« Vas-y raconte qu'est-ce que j'ai fait ? »« Tu viens de bousculer Alex. Il vient de Russie. Il est super mignon est tout le monde, dès le premier jour croyait que ça allait coller entre nous et du vient de tout gâcher ! J'avais des chances avec lui. »« Ouais c'est vrai. J'ai vu la façon dont vos regards se sont croisés. La connections est tout de suite passé et j'ai senti la tension sexuelle qu'il y avait entre vous. J'ai bien cru que vous alliez vous jetez l'un sur l'autre. Jusqu'à ce que tu pousses un hilarant "Euuuuuh..Desolépourmasoeurelleestunpeumaldrooiteeeeuh." » La scène était hilarante, mais j'étais bien trop occupé à rentrer chez moi pour la regarder. Mais rien que de l'entendre.. J'étais pliée. Elle sort de ma chambre enragée comme jamais et moi je me marre, je m'amuse, je la prends en photo.

© code par Reana et fucking face



Dernière édition par Calliope Cartwright le Ven 21 Déc - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Cartwright
Calliope Cartwright

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 20 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 21/12/2012 ∆ DISPONIBLE POUR RP ? : yeeup ∆ EMPLOI - ETUDES : photographe ∆ LIEU D'HABITATION : wisteria lane

(f) nina dobrev + tu es ma soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev + tu es ma soeur (f) nina dobrev + tu es ma soeur EmptyVen 21 Déc - 12:29

“ mot du créateur „

fait ton show ici, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Cartwright
Daenerys Cartwright

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 3 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 21/12/2012

(f) nina dobrev + tu es ma soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev + tu es ma soeur (f) nina dobrev + tu es ma soeur EmptyVen 21 Déc - 18:08

Devine qui est là (f) nina dobrev + tu es ma soeur 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Cartwright
Calliope Cartwright

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 20 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 21/12/2012 ∆ DISPONIBLE POUR RP ? : yeeup ∆ EMPLOI - ETUDES : photographe ∆ LIEU D'HABITATION : wisteria lane

(f) nina dobrev + tu es ma soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev + tu es ma soeur (f) nina dobrev + tu es ma soeur EmptyVen 21 Déc - 18:10

MA SOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR (f) nina dobrev + tu es ma soeur 1366640713 (f) nina dobrev + tu es ma soeur 1001256540

(f) nina dobrev + tu es ma soeur 2155288934 (f) nina dobrev + tu es ma soeur 2518321774 (f) nina dobrev + tu es ma soeur 2102814681 (f) nina dobrev + tu es ma soeur 1473895523 (f) nina dobrev + tu es ma soeur 2184292159 (f) nina dobrev + tu es ma soeur 4282798970 (f) nina dobrev + tu es ma soeur 396099242
merci de la tenter et je t'envoie tout de suite un mp ! (f) nina dobrev + tu es ma soeur 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) nina dobrev + tu es ma soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev + tu es ma soeur (f) nina dobrev + tu es ma soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) nina dobrev + tu es ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) meester - je voulais un hamster, pas une soeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I KNOW WHAT YOU HAVE DONE. :: LE COMMENCEMENT. :: i just haven't met you yet-