AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(f) meester - je voulais un hamster, pas une soeur.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

(f) meester - je voulais un hamster, pas une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A-G. Hope Kenderman
A-G. Hope Kenderman

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 36 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 27/11/2012 ∆ DISPONIBLE POUR RP ? : yeah body ! ∆ EMPLOI - ETUDES : étudiante en architecture et barmaid, j'ai la classe. ∆ LIEU D'HABITATION : wisteria lane, avec ma grande soeur.

(f) meester - je voulais un hamster, pas une soeur. Empty
MessageSujet: (f) meester - je voulais un hamster, pas une soeur. (f) meester - je voulais un hamster, pas une soeur. EmptyDim 2 Déc - 19:02

“ prénom prénom Kenderman „

crédit : obligatoire

« Tu veux jouer ? Alors on va jouer. Je m'appelle prénom prénom nom. Je suis née à lieu de naissance et j'ai ... ans. Si tu veux tout savoir j'ai trouvé ma place chez les groupe et je suis célibataire, en couple, marié, fiancé parce que je l'ai décidé. Mis à part ça je suis à Wisteria Lane depuis nombre d'année et je compte bien y rester ! En ville, on me connait surtout parce que je suis métier et que je suis riche, pauvre, etc. »

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.

it's all the same, only the names will change

quelques détails sur l'histoire du personnage ou autre, de quoi permettre au invité d'en savoir plus.







i'm wanted dead or alive

Décrire ici le lien entre votre scénario et votre personnage dans un minimum de cinq lignes, et vous pouvez le rédiger de n'importe quelle manière, que ce soit sous forme de paragraphe, de dialogue, etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

© code par Reana et fucking face

Revenir en haut Aller en bas

(f) meester - je voulais un hamster, pas une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) nina dobrev + tu es ma soeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I KNOW WHAT YOU HAVE DONE. :: LE COMMENCEMENT. :: i just haven't met you yet-