AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m) haynes ◊ empoisonne moi.



 

Partagez|

(m) haynes ◊ empoisonne moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules-Antigone D. Calder
Jules-Antigone D. Calder

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 25 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 02/12/2012 ∆ DISPONIBLE POUR RP ? : oui ∆ EMPLOI - ETUDES : étudiante

(m) haynes ◊ empoisonne moi. Empty
MessageSujet: (m) haynes ◊ empoisonne moi. (m) haynes ◊ empoisonne moi. EmptyDim 2 Déc - 16:45

“ machin machin truc „

crédit : bazzart ; tumblr

« Tu veux jouer ? Alors on va jouer. Je m'appelle Cole (au choix, c'est juste pour le scénario). Je suis né à états-unis et j'ai 23 ans. Si tu veux tout savoir j'ai trouvé ma place chez les groupe et je suis célibataire parce que je l'ai décidé. Mis à part ça je suis à Wisteria Lane depuis pof pof et je compte bien y rester ! En ville, on me connait surtout parce que je suis un métier au choix et que je suis riche, pauvre, etc. »

chieur, emmerdeur, bad boy, marrant, indispensable, parfois violent, protecteur, jaloux, possessif.

it's all the same, only the names will change

quelques détails sur l'histoire du personnage ou autre, de quoi permettre au invité d'en savoir plus.
→ il consomme beaucoup de drogue et deale parfois de l'herbe, pour les fins de mois
→ il a grandi dans un foyer peu accueillant. son père (ou beau-père) battait sa mère et parfois même lui ou ses frères. cette enfance l'a rendu quelque peu violent et dur.
→ il a deux frères, l'un âgé de 19 ans et l'autre de 8 ans. le premier est quasiment toujours high et agit comme un con (une sorte de Cook de Skins, si vous désirez visualiser le caractère), et parfois, c'est Cole qui doit le repêcher au poste et lui faire la morale.
→ sa famille ne vit pas à wisteria lane mais il s'arrange toujours pour voir ses frères, surtout le plus petit.
→ il a peu de conquêtes féminines, il y a surtout jules dans sa vie.
→ au quartier, il se fait plutôt discret.
→ c'est au fond un type avec un coeur, même s'il l'ignore, qui ne protège que ceux qu'il aime. et croyez-moi, y en a peu.

i'm wanted dead or alive

Entre eux il n'y avait aucun sentiment. Juste le tango de leurs répliques sèches et claquantes. Pour Cole et Jules, l'amour ne valait rien et leur relation était basée sur un principe tout bête. Un jeu de séduction. Ils s'étaient rencontrés dans une boîte grouillante de monde et depuis ne s'étaient plus lâchés. Certes, les deux ne se rendaient pas compte à quel point la présence de l'autre était telle une drogue. Pour eux, faire fuir la conquête de l'autre était naturel. Ils se croisaient dans les bars et les boîtes de Wisteria Lane, toujours prêts à se croiser et à préparer leurs plus belles répliques. Quand elle le traitait de pauvre con et qu'il lui balançait des vacheries, ce n'était jamais insultant. Elle lui offrait un verre de champagne et lui l'appelait parfois 'amour' en prenant un air ténébreux style vampire of the night, mais ça leur paraissait normal. Qu'est-ce qu'ils étaient cons. Est-ce qu'ils se rendraient compte un jour que la flèche de ce foutu Cupidon les avait empoisonnés ?

© code par Reana et fucking face



Dernière édition par Jules-Antigone D. Calder le Mer 26 Déc - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Antigone D. Calder
Jules-Antigone D. Calder

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 25 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 02/12/2012 ∆ DISPONIBLE POUR RP ? : oui ∆ EMPLOI - ETUDES : étudiante

(m) haynes ◊ empoisonne moi. Empty
MessageSujet: Re: (m) haynes ◊ empoisonne moi. (m) haynes ◊ empoisonne moi. EmptyLun 3 Déc - 21:04

“ mot du créateur „

Ô lecteur de mon scénario, comment te remercier d'avoir cliqué sur ce lien ? Si tu comptes t'inscrire avec mon beau Colton Haynes, voici les quelques choses à savoir.

AVATAR Je suis désolée, mais il est impossible de négocier cet avatar. Tout simplement car Colton Haynes est trop sex et va super bien avec Kaya. Ils forment le couple parfait.

PSEUDO Là, je vous laisse carte blanche. Que le pseudo soit banal, composé ou original, c'est à vous de choisir. Mais bon, si le pseudo ne me plait vraiment pas du tout, je vous le dirais, mais il y a genre... 0,00000000001% que ça arrive ?

CARACTERE Ce personnage a plus de défauts que de qualités, oui, mais pas au point d'être totalement antipathique. Il a quelques amis et sa violence ne se montre que lors d'accès de colère. Si vous me dites ce qui vous déplait dans le caractère, on verra ensemble si on peut changer ça.

HISTOIRE Je sais, il y a beaucoup de points dans l'histoire du jeune homme. J'aimerais juste dire que le moins négociable serait son père/beau-père très violent, sa mère dont il n'est pas proche et le fait qu'il ait deux frères. La consommation de drogues et la vente peuvent être réduits...

LIEN A ceux qui ne l'auraient pas compris, Jules et Machin sont deux emmerdeurs et ils aiment bien se faire chier l'un l'autre en cherchant l'embrouille. Ils finissent toujours par se réconcilier devant un verre à moins qu'ils ne négocient un baiser. Bref, une histoire d'amour dans l'oeuf ?

Enfin bref, si quelque chose dans le scénario vous plait pas trop, dîtes-le moi, n'hésitez pas, j'vais pas faire "NAAAAN C'EST MON SCENAR' TU CHANGES RIEN ET SI T'ES PAS CONTENT BARRE TOI" Non je suis une gentille fille innocente... -euképastellementinnocente-
Tout ça pour dire, merci !
Revenir en haut Aller en bas

(m) haynes ◊ empoisonne moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I KNOW WHAT YOU HAVE DONE. :: LE COMMENCEMENT. :: i just haven't met you yet-