AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
◊ contexte.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

◊ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA COMMÈRE DU QUARTIER
LA COMMÈRE DU QUARTIER

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 35 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 01/12/2012

◊ contexte. Empty
MessageSujet: ◊ contexte. ◊ contexte. EmptySam 1 Déc - 20:37

“ contexte „


« - Jusqu'à quel point connaissons-nous nos amis et voisins ? Ils empruntent nos tondeuses à gazon, assistent avec nous aux réunions de parent d'élèves, nous font goûter leurs spécialités culinaires... Mais comme cette affaire nous le démontrera, ils ont aussi des secrets. Des secrets qu'ils cachent bien évidemment à leurs voisins qui, au final, peuvent empoisonner un lieu comme Wisteria Lane. Laissez moi vous parler de mon quartier. Ce n'est pas simplement rue avec un ensemble de maison... C'est une communauté. Ce sont des vies liées les unes aux autres, des personnes qui s'occupent les unes des autres. Je sais que ça fait nunuche, mais ce que je vous dis la vérité. Tous ces gens formidables, ne sont pas que mes voisins, c'est ma famille. Oui, de récents évènements dans la vie de mes amis, avaient suscité des émotions intenses. L'enthousiasme à l'idée de commencer un nouveau chapitre, la culpabilité de faire souffrir quelqu'un, la déception devant l'incapacité de changer... Et puis, il y a celle a qui l'on demande de mettre leurs émotions de côté, pour leur permettre de prendre une cruelle décision. C'est quand mes amies eurent le plus besoin les uns des autres, qu'elles se retrouvèrent totalement seules. L'une avec un besoin fou de retrouver son mari, une autre avec les conséquences de la révélation d'un terrible secret, et une autre encore avec le sentiment de plus être à sa place. Mais une de mes amies, la sensation d'isolement était tellement forte, qu'il n'y avait peut-être pas d'issue. Alors oui, je vous l'accorde. Ça peut faire peur, mais à Wisteria Lane, c'est comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas

◊ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I KNOW WHAT YOU HAVE DONE. :: POUR BIEN DÉMARRER. :: once upon a time-