AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute!



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Katniss Harrows
L. Katniss Harrows

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 3 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 23/12/2012

Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute!  Empty
MessageSujet: Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute! Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute!  EmptyDim 23 Déc - 17:14

“ Lovaleen Katniss Harrows „

crédit : tumblr et bazzart

« Comment ça tu ne me connais pas ? C'est pourtant simple, c'est écrit plus haut je m'appelle Lovaleen Katniss Harrows mais tu peux m'appeler lova ou kat si t'en as envie. Dans cette ville je vais partie des nom du groupe parce que je le vaux bien (garnier). Je suis née le 7 décembre 1994 et pour t'éviter de compter ça veut dire que j'ai 18ans. Je suis né(e) à Wisteria Lane et suis origine de française. Si tu veux tout savoir je suis célibâtarde et c'est pas la joie ! Sinon je suis là depuis 18 à Wisteria Lane et j'aime bien ce petit coin. J'ai une petite vie, je suis adjoint responsable et je suis plutôt normale et je suis bien comme ça ! »

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.

shine bright like a diamond

∞ POURQUOI WISTERIA LANE ? écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.

∞ QUEL VOISIN ETES-VOUS ? écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.

∞ MENTEUR OU HONNÊTE ? écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.

∞ QUEL GENRE DE FAMILLE AVEZ-VOUS ? écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.

∞ AVEZ-VOUS DES SECRETS ? écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.

you're beautiful like diamonds in the sky

pseudo - prénom
prénom/pseudo ∞ Gaelle/unwanted âge/région ∞ 18 ans/Bourgogne wsh où avez-vous connu le forum ? ∞ Par Nelyiah votre avis ∞ Votre design est sublime! un dernier mot ? ∞ Mon histoire est mon histoire réel, donc j'aimerai qu'on ne me prenne pas mon histoire, même si je quitte le forum pour X raisons.


© code par reana et fucking face.



Dernière édition par L. Katniss Harrows le Dim 23 Déc - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Katniss Harrows
L. Katniss Harrows

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 3 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 23/12/2012

Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute!  Empty
MessageSujet: Re: Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute! Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute!  EmptyDim 23 Déc - 17:15

but let's pretend its love

«A mis chemin entre mon frère et mon âme soeur, il y à toi... »

« T'est en train de crever et tu ne captes rien ! Tu fais chier David ! Si tu crèves ne compte pas sur moi pour être là !» Je me tournais et partais laissant David sur le trottoir, son pétard entre les doigts, il me regardait sans réagir, sans me rattraper. Qu'il aille se faire foutre ! J'ai treize ans et je n'ai jamais vu mon meilleur ami sobre, c'est du beau ! Qu'il fume ne me dérange pas, mais là c'est du grand n'importe quoi ! Clara me rattrapais par le bras alors que je quittais la place Darcy. « Kat' tu fous quoi ? Viens aller arrête de faire la gueule !» Sans lui répondre, je dégageais mon bras de sa main et montait dans le bus pour rentrer chez moi.
Les écouteurs visser sur les oreilles Avril Lavigne m'éclatait les tympans, mon sac pesait une tonne, quelle conne j'avais oublié de poser les bouteilles ! C'était souvent comme cela entre nous. Chacun ramenais une bouteille et mon se bourrait la gueule à ne plus se souvenir de notre prénom. J'avais 13 ans, ce n'est pas génial, je sais. Mais mes meilleurs amis en avaient 16 et je voulais paraître grande moi aussi. Alors, je fumais, buvais, séchais les cours, comme eux. Je fixais la route sur le trajet, les gens passaient et je sentais leur regard se poser sur moi. En même temps, voir une gamine de 13 piges avec les cheveux rouges, un jean totalement mort et un tee shirt trop grand piquer à mon frère. En ce début d'hiver je ne passais pas inaperçue. Nous étions le 5 décembre, je fêterais mes 14 ans dans deux jours accompagnés de mes amis, enfin si David se ressaisit. Ce n'était pas gagné ! Je rentrais chez mes parents en partant directement dans ma chambre sans dire un mot. Rien de bien inquiétant pour mes parents, c'était toujours comme ça. Mes parents se disputaient comme souvent ces derniers temps, quant à mon frère il avait une énième fois disparu et ma sœur était à l'école.
Les jours ont suivi et c'était toujours pareil, mon portable ne sonnait plus depuis plus d'une semaine, je n'avais pas reçue un seul SMS de mon meilleur ami pour mon anniversaire. Son silence me gonflait, sa voix, ses câlins et ses conneries me manquaient. Je prit mon courage à deux mains pour l'appeler, mettant ma fierté de côté.

« Gaëlle ?»
« Romain passe moi David, j'dois lui parler. »
« Tu devrais venir, y'a un problème.»
Quelque chose allait mal, je raccrochais à la gueule de frère de mon meilleur ami et partais en catastrophe. Sautant sur mon vélo je prit la direction de chez mon meilleur ami. En arrivant chez lui, des gyrophares dansait devant mes yeux, je lâchais mon vélo sur le trottoir et fonçait à l'intérieur. « David ! T'es où ?» Aucun bruit, la voix d'un comme qui m'était totalement inconnu ne fit que surplomber mon inquiétude. Je montais les étages quatre à quatre dans cette maison que je connaissais comme la mienne. En ouvrant la porte, Romain me sauta presque dessus et ferma la porte derrière lui. « Romain, laisse-moi passer, y s'passe quoi ? Il est où David, merde !» Le jeune homme baissais les yeux et une larme glissa sur sa joue. Merde... J'ouvrais la porte en poussant Romain qui manqua de dévaler les escaliers. David était sur le lit, son lit, des hommes et des femmes étaient au-dessus de lui, du sang coulait de son nez et les pompiers se regardais tristement. Une femme me repéra et repris ses esprit pour me faire sortir de la chambre. Je restait bloquer quelques secondes et l'esquivais pour aller vers David. Je sautait sur le lit. «David regarde moi! Ouvres les yeux! Putain t'es nul, c'est pas drôle, j'ai compris désolé! DAVID RÉVEIL TOI MERDE ! » J'hurlais à présent, les larmes coulait toute seule. Une femme me pris par le bras pour m'emmener rejoindre Romain. On allais dehors et s’allumait une clope, mes mains tremblais, mon cœur, quand à lui battait si fort que je le sentait sur mes tempes. Les pompiers partait tout en emmenant David sous nos yeux embuée par les larmes. A 14 ans je venais de perdre mon meilleur ami. «Pierrick et Clara, ils sont où?»
Clara et Pierrick était également mes meilleurs amis. Clara était la petite ami de David et Pierrick était son meilleur ami et mon ex. Ils allaient être totalement détruit, tout je l'était. Les larmes ne voulais plus couler, alors qu'au fond de moi c'était ma seule envie. Fondre en larmes. «J'ai pas eu le temps... Tu peux le faire stp? Je vais aller rejoindre mon père, je l'ai prévenu...» Je secouais la tête en signe que non et éclatais en sanglot. C'était partie. Je m’assaillait sur la rambarde qui entourais la terrasse de David, on y avais passer tellement de temps... Romain s’assaillait vers moi, il était beaucoup plus vieux que nous, mais il restait toujours présent pour nous quatre. De ses 21 ans, il me pris dans ses bras. «Kat' pleure pas, je suis là. Calme toi s'il te plaît...» Je sortais de mes gont comment pouvait il me dire ça? «Putain mais t'es con ou bien? Je viens de perdre mon meilleur ami, c'est à dire ton petit frère et tu me demandes de pas pleurer? Vas y lâche moi! » Un fort tempérament, moi? Oui peut être un peu. Bon d'accord, je suis une chieuse. Alors que Romain m'appelait, je prenais mon vélo pour aller voir Pierrick. Je n'était pas assez forte pour voir Clara.
En arrivant devant chez mon ex petit ami, j'essuyais mes larmes d'un revers de manche. Pierrick sortait en même temps. «Yo! Que passe? T'a plus de nutella? » Mais quel connard celui là! Je me contenais pour ne pas lii retourner une droite dans les dent directement. Toute façon, je n'avais même plus la force de me battre. J'éclatais de nouveau en sanglot dans ses bras «David. Il ... est...» N'ayant pas la force de continuer, Pierrick compris de suite et n'osa pas me demander ce qui c'était passer il me prit dans ses bras pour me calmer. Notre relation n'était pas vraiment au beau fixe mais on pouvait toujours compter l'un l'autre quand il y avais un problème. Il me fit rentrer à l’intérieur de sa maison familiale, il était seul, comme toujours. Il sortait une bouteille de whisky et du coca. Il remplit un verre où l'alcool dominait sur le soda. Aucun de nous n'osais parler. C'est mon ami qui réagissait en premier. «Et Clara?» Je refondais en larmes. Je n'avais toujours pas prévenu ma meilleur amie, Pierrick le compris et s'asseillais en face de moi. « Bon, Katniss, faut que tu m'expliques ce qui c'est passer. Tu peux? » Sa voix était tendre et calme, comme toujours. Même dans les pires situations, Pierrick restait calme, c'était sa plus grande qualité. Des nerfs d'acier. Mais juste devant les autres, je savais pertinemment, qu'une fois seul il fondrait en larmes comme nous tous. « J'ai appelé David tout à l'heure pour m'excuser parce que j'ai merder la dernière fois tu vois. Et ... C'est Romain qui ma répondu. Et quand je suis arriver, il était là sur le lit et c'était trop tard. C'est ma faute Pierrick, il à fais une overdose à cause de moi.» Les larmes coulaient une à une sans que je ne puisse les arrêtés. J'avais fais n'importe quoi. Il était partit et je n'avais même pas pris la peine de lui dire adieu. Tout était ma faute. Pierrick me prit dans ses bras pour essayer de me calmer en vain, je but le verre d'un coup sec pendant qu'il appelais Clara. « Puce, c'est moi. Viens chez moi, c'est important. » de ma place, j'entendais la voix embuée de larme de mon amie, elle était déjà au courant. Quelques minutes plus tard, elle était là. Je relevais la tête pour la voir. Elle toujours bien habiller, maquiller et coiffer était habiller d'un vieux jogging, d'un haut de pyjama hello Kitty et ses cheveux était attacher en queue-de-cheval approximative. Directement on se prit tout les trois dans les bras, ne voulant plus quitter ce cocon je les serrais fort dans mes bras. Tout les trois éclations en larmes, Pierrick avec. Il devait être minuit et demi quand je quittait la maison de mon ami. Mes parents avais dût me laisser une cinquantaine de message. Je leurs expliquerai en rentrant...
Les jours suivant furent étranges, un silence pesant naissait entre Clara, Pierrick et moi. Bourrée de remord par ce que j'avais dis, je n'avais pas mis les pieds à l'enterrement de David. Cette erreur, me suivra toute ma vie...

« 5 ans... »

Voilà maintenant cinq ans que David est partit de ma vie. Le manque se fais toujours ressentir, je pense à lui chaque jour et les larmes coulent encore quand je parle de lui. Alors j'écris encore et encore. Tout ce que je ressent. Je me sens... Libre. Ma vie n'est pas celle que j'aurais aimé avoir mais je me bat chaque jour. Quelques mois après la mort de David, ma mère tentait de mettre fin à ses jours, sauvée de justesse. L'année dernière, Pierrick partait à son tour. Accident de voiture, hémorragie interne ils ne pouvaient rien faire. Et entre les deux, j'ai connu l'amour. Matthew, un ami à mon frère. J'en suis tombée folle amoureuse, mais celui ci c'est barrer il y à plus d'un an, le jour de mes 17 ans, et par texto. Aujourd'hui, il à refais sa vie avec une nana et je m'en contre fou. Je vais mieux, mais pour combien de temps encore? A chaque fois que je vais mieux quelque chose, viens tout briser. Alors le bonheur c'est pour cette fois ou pas?

© code par Reana
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Cartwright
Calliope Cartwright

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 20 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 21/12/2012 ∆ DISPONIBLE POUR RP ? : yeeup ∆ EMPLOI - ETUDES : photographe ∆ LIEU D'HABITATION : wisteria lane

Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute!  Empty
MessageSujet: Re: Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute! Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute!  EmptyDim 23 Déc - 19:05

bienvenue sur le foruuuuum Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute!  2124793060
si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Katniss Harrows
L. Katniss Harrows

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 3 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 23/12/2012

Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute!  Empty
MessageSujet: Re: Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute! Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute!  EmptyDim 23 Déc - 19:15

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Antigone D. Calder
Jules-Antigone D. Calder

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 25 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 02/12/2012 ∆ DISPONIBLE POUR RP ? : oui ∆ EMPLOI - ETUDES : étudiante

Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute!  Empty
MessageSujet: Re: Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute! Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute!  EmptyMer 26 Déc - 20:05

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute!  Empty
MessageSujet: Re: Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute! Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Katniss Ҩ T'es aussi con qu'un chimpanzé en rute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I KNOW WHAT YOU HAVE DONE. :: LE COMMENCEMENT. :: i was born this way-