AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neliyah K. Pawelski
Neliyah K. Pawelski

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 3 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 21/12/2012

NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyVen 21 Déc - 21:35

“ Neliyah Kahina Pawelski „

crédit : obligatoire
« Comment ça tu ne me connais pas ? C'est pourtant simple, c'est écrit plus haut je m'appelle neliyah kahina pawelski mais tu peux m'appeler nelly si t'en as envie. Dans cette ville je vais partie des the mayer parce que je le vaux bien (garnier). Je suis née le 25 novembre 1989 et pour t'éviter de compter ça veut dire que j'ai 23 ans. Je suis né(e) à savannah, en géorgie et suis origine de américaine. Si tu veux tout savoir je suis célibâtard(e), en couple, marié(e), fiancé(e) et c'est pas la joie ! Sinon je suis là depuis 3 ans à Wisteria Lane et j'aime bien ce petit coin. J'ai une petite vie, je suis étudiante en traduction et je suis plutôt classe moyenne et je suis bien comme ça ! »

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.

shine bright like a diamond

∞ POURQUOI WISTERIA LANE ? écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.

∞ QUEL VOISIN ETES-VOUS ? écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.

∞ MENTEUR OU HONNÊTE ? écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.

∞ QUEL GENRE DE FAMILLE AVEZ-VOUS ? écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.

∞ AVEZ-VOUS DES SECRETS ? écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum, écrire une réponse en cinq lignes minimum.

you're beautiful like diamonds in the sky

pseudo - prénom
prénom/pseudo ∞ angel/ wild. hapiness âge/région ∞ 16 ans/haute-normandie où avez-vous connu le forum ? ∞ par PRD votre avis ∞ il est jolie Very Happy un dernier mot ? ∞ PEACE NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 2176505670


© code par reana et fucking face.



J'ai une petite question pour vous, je ne sais pas encore quelle avatar je vais choisir alors j'ai besoin de votre aide les amis. J'aime bien Dianna Agron, Vanessa Hudgens, Blake Lively et Shenae Grimes ? Vous préférez qui? Merci bien de vos réponses NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 2102814681


Dernière édition par Neliyah K. Pawelski le Sam 22 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliyah K. Pawelski
Neliyah K. Pawelski

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 3 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 21/12/2012

NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyVen 21 Déc - 21:35

but let's pretend its love

c'est ici que vous nous exposerez votre histoire. qu'elle soit sous forme de journal intime, d'anecdotes ou de rp, peut importe, tant que nous pouvons vraiment en savoir plus sur votre passé et le pourquoi de votre arrivée ici, nous demandons vingt lignes au minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

© code par Reana
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Livingston-Johns
Kendall Livingston-Johns

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 4 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 01/12/2012 ∆ DISPONIBLE POUR RP ? : oui. ∆ EMPLOI - ETUDES : écrivaine. ∆ LIEU D'HABITATION : wisteria lane.

NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyVen 21 Déc - 21:41

Dianna, ou Blake pour moi. Smile

Bienvonou chez li fooooous. ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Cartwright
Calliope Cartwright

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 20 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 21/12/2012 ∆ DISPONIBLE POUR RP ? : yeeup ∆ EMPLOI - ETUDES : photographe ∆ LIEU D'HABITATION : wisteria lane

NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyVen 21 Déc - 21:50

blake pour moi NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 2124793060
bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Neliyah K. Pawelski
Neliyah K. Pawelski

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 3 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 21/12/2012

NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptySam 22 Déc - 13:14

Merci beaucoup pour vos avis, je vais sans doute prendre Blake ou Dianna alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Antigone D. Calder
Jules-Antigone D. Calder

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 25 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 02/12/2012 ∆ DISPONIBLE POUR RP ? : oui ∆ EMPLOI - ETUDES : étudiante

NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. EmptyMer 26 Déc - 20:06

Bienvenue jolie blonde, oui, Blake est sublime (perso Dianna me sort par les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty
MessageSujet: Re: NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NELIYAH ◮ - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I KNOW WHAT YOU HAVE DONE. :: LE COMMENCEMENT. :: i was born this way-