AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m) garrett hedlund + like diamonds in the sky



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(m) garrett hedlund + like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calliope Cartwright
Calliope Cartwright

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 20 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 21/12/2012 ∆ DISPONIBLE POUR RP ? : yeeup ∆ EMPLOI - ETUDES : photographe ∆ LIEU D'HABITATION : wisteria lane

(m) garrett hedlund + like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: (m) garrett hedlund + like diamonds in the sky (m) garrett hedlund + like diamonds in the sky EmptyVen 21 Déc - 12:18

“ prénom prénom nom au choix „

crédit : obligatoire

« Tu veux jouer ? Alors on va jouer. Je m'appelle prénom prénom nom au choix. Je suis née à lieu de naissance au choix et j'ai 28 ans. Si tu veux tout savoir j'ai trouvé ma place chez les britt et je suis célibataire parce que je l'ai décidé. Mis à part ça je suis à Wisteria Lane depuis nombre d'année au choix et je compte bien y rester ! En ville, on me connait surtout parce que je suis métier au choix et que je suis riche, pauvre, etc. au choix »

protecteur, rancunier, gentil, pas sérieux, amusant, possessif, aimant, jaloux, séducteur.

it's all the same, only the names will change

quelques détails sur l'histoire du personnage ou autre, de quoi permettre au invité d'en savoir plus.
→ histoire totalement libre.
.
i'm wanted dead or alive

Je me suis privée pendant une bonne dizaine d'année pour un homme qui ne m'aimait pas vraiment, je mérite mieux. Quelques années plus tard, entre Alex et moi les choses vont beaucoup mieux. La complicité reviens petit à petit, on arrive à se sourire, comme des amis près à faire les quatre cent coups ensemble. Je l'aime toujours, malgré moi mais pas de la manière qu'il faut. Rester auprès de lui et une erreur et une bonne chose à la fois. Je me convaincs en me disant que ça va passer. Et "il" est entré dans ma vie. Beau, brun, ténébreux, le contraire de tout ce que j'aime chez un homme. À la fois macho et gentille, il saurait rendre folle n'importe qu'elle fille. Mais pas moi. D'ailleurs c'est bien pour ça qu'il m'a adressé la parole, et puis la tension c'est installé. On jouait à un jeu malsain de séduction, on n’avait même pas besoin de parler pour se comprendre. On pouvait se regarder dans les yeux pendant des heures, sans jamais s'arrêter. C'était tentant. Le danger était terriblement tentant. Mais je ne cède pas non, j'ai bien mieux à faire. Mais il était têtu. Je jouais avec ses nerfs comme avec un jouet. Je pouvais coucher avec qui je voulais, mais avec lui, je savais que c'était bien plus mal qu'avec les autres. Tenter le diable : oui, mais y céder oh non !

© code par Reana et fucking face



Dernière édition par Calliope Cartwright le Ven 21 Déc - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Cartwright
Calliope Cartwright

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 20 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 21/12/2012 ∆ DISPONIBLE POUR RP ? : yeeup ∆ EMPLOI - ETUDES : photographe ∆ LIEU D'HABITATION : wisteria lane

(m) garrett hedlund + like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: (m) garrett hedlund + like diamonds in the sky (m) garrett hedlund + like diamonds in the sky EmptyVen 21 Déc - 12:18

“ mot du créateur „

fait ton show ici, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas

(m) garrett hedlund + like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» + shine bright like a diamonds (callie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I KNOW WHAT YOU HAVE DONE. :: LE COMMENCEMENT. :: i just haven't met you yet-