AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
◊ LE STAFF.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

◊ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA COMMÈRE DU QUARTIER
LA COMMÈRE DU QUARTIER

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 35 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 01/12/2012

◊ LE STAFF. Empty
MessageSujet: ◊ LE STAFF. ◊ LE STAFF. EmptyMer 19 Déc - 20:19

“ notre staff adoré „

◊ LE STAFF. Tumblr_metx40DnBj1qlyrm7o5_250
LOVE IS LOUDER. votre fondatrice tyrannique
BOOOOOOOOOOOOOONJOOOOOOOOOOOOOOOOOUR ! Moi c'est Ikrame ! Mais vous me trouverez sûrement sous le nom de xSpencer ou LOVE IS LOUDER., sur PRD&Bazzart. J'ai quatorze ans; et j'adore la photographie, le cinéma, et les langues étrangères. J'aimerai devenir journaliste, juste parce que j'adore écrire, et je suis beaucoup trop curieuse. Ma série préféré reste Friends, mais y'en a d'autre bien sûr ! Comme HIMYM, Vampire Diaries, Modern Family, OTH, ou PLL. Voilà, je crois que c'est tout. Becko les coupains !



fucking face. , votre adminette adorée
VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS ?! BANDE D'INCULTE VA ! ◊ LE STAFF. 3839493590 non sans rire, je m'appelle Jaël, oui oui, c'est mon vrai nom Surprised Enfin bref, je suis loin, très loin de votre France adoré, non en fait j'suis juste en suisse mais on est pas dans l'union européenne je crois, je demanderai à mon père Arrow Enfin bref, je suis dispo, ma boite à mp est ouverte donc n'hésitai pas à m'envoyer des messages juste pour délirer ou plus sérieusement, si vous avez des questions ◊ LE STAFF. 2124793060 Si vous voulez en savoir plus sur moi, sachez que je suis une passionnée de musique en tout genre, m'enfin avant j'étais assez limité mais depuis supernatural je me suis plus ou moins ouvert à d'autre style de musique (vive les frères winchester -TEAM SAMMY-) mais ma série préféré reste vampire diaries, mais je ne supporte plus Elena, elle a trop joué avec Damon et depuis j'suis devenue allergique Arrow Plus tard je me marierai avec Jensen Ackles. Quoi trop tard ? Hé bah tant pis (aa)



still breathing, votre
adminette envoûtante
*voix sensuelle* Salut et bienvenue sur cougar.com, le site des cougars proches de chez toi ! Je me suis trompée d'onglet, pardon, ça ne se reproduira plus. Moi c'est Oriane, votre futur admin préférée ! Nan j'déconne, je sais que je le suis déjà. Je suis le genre "chiante avec ses blagues mais toujours prête à offrir un temple en Nutella à ses gentils membres adorés" et ouais, dîtes pas merci surtout. J'aime rp et dire des conneries, baver devant Damon Salvatore et tous les mecs qui vont venir se joindre à nous (vous allez vite remarquer les "Bienvenue beau gosse, bave bave bave"). Ma boite à mp vous est ouverte, fille ou garçon, je serais ravie de répondre à vos questions et dire du brun avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

◊ LE STAFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I KNOW WHAT YOU HAVE DONE. :: POUR BIEN DÉMARRER. :: once upon a time-