AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m) parrish + you're beautiful it's true



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(m) parrish + you're beautiful it's true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neveï-Anh N. Stinson
Neveï-Anh N. Stinson

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 41 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 01/12/2012

(m) parrish + you're beautiful it's true Empty
MessageSujet: (m) parrish + you're beautiful it's true (m) parrish + you're beautiful it's true EmptyDim 2 Déc - 18:49

“ còbhain prénom nom „

crédit : obligatoire

« Tu veux jouer ? Alors on va jouer. Je m'appelle còbhain prénom nom. Je suis née à au choix et j'ai 26 ans. Si tu veux tout savoir j'ai trouvé ma place chez les britt et je suis célibataire parce que je l'ai décidé. Mis à part ça je suis à Wisteria Lane depuis quelques jours et je compte bien y rester ! En ville, on me connait surtout parce que je suis cuisinier et que je suis dans la moyenne. »

gentille, intelligent, honnête, rancunier, protecteur, impulsif.

it's all the same, only the names will change

quelques détails sur l'histoire du personnage ou autre, de quoi permettre au invité d'en savoir plus.
→ Passe beaucoup de temps à Londres
→ A eu une enfance normal, sans trop de problème.
→ En grandissant il a e quelque problème d'argent.
→ A un vrai don pour la cuisine et fait les meilleurs sandwich du monde
→ le reste au choix comme vous pouvez le voir Arrow

i'm wanted dead or alive

Il y a quelques semaines, quand je suis retourné à Londres pour le travail, j'ai rencontré un mec. Il était mignon et tout et tout. On a très vite discuté ce n'était rien de sérieux car tu le sais très bien, ce n'est pas trop mon genre l'engagement et tout le tralala. Mais avec lui c'était différent. Il était vraiment.. Spécial. Il savait me donner le sourire alors que j'étais mal en point, et puis comme mon frère n'étais pas là, c'était comme un deuxième grand frère.. Et puis on a commencé à sortir ensemble. Enfin, être en couple est même un bien grand mot pour ce qu'on vivait. Et au final, ça n'a pas duré très longtemps, je suis revenue ici. Quand je lui ai dit que je devais revenir, il s'est empressé, deux jours plus tard, de me demander en mariage. J'ai accepté, sur un coup de folie et je em suis rendu compte qu'il prenait cette histoire bien plus aux sérieux que moi et quand on est arrivé il m'a reproché des tas de trucs que je ne comprenais pas forcement. Il m'en voulait de ne pas avoir parlé de lui à Jaden, mon frère, il pense que j'ai honte de lui car il est plus "pauvre" que moi et que je ne suis qu'une fille pourri gâtée. Donc on vient de rompre, devant chez Jaden. Je lui ai rendu sa bague et ça s'est arrêté là, comme ça.

Spoiler:

© code par Reana et fucking face



Dernière édition par Neveï-Anh N. Stinson le Sam 8 Déc - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neveï-Anh N. Stinson
Neveï-Anh N. Stinson

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 41 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 01/12/2012

(m) parrish + you're beautiful it's true Empty
MessageSujet: Re: (m) parrish + you're beautiful it's true (m) parrish + you're beautiful it's true EmptyDim 2 Déc - 18:49

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

(m) parrish + you're beautiful it's true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I KNOW WHAT YOU HAVE DONE. :: LE COMMENCEMENT. :: i just haven't met you yet-