AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m) amell + big brother



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) amell + big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neveï-Anh N. Stinson
Neveï-Anh N. Stinson

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 41 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 01/12/2012

(m) amell + big brother Empty
MessageSujet: (m) amell + big brother (m) amell + big brother EmptyDim 2 Déc - 18:47

“ prénom prénom stinson „

crédit : obligatoire

« Tu veux jouer ? Alors on va jouer. Je m'appelle prénom prénom stinson. Je suis née à Wisteria Lane et j'ai 28 ans. Si tu veux tout savoir j'ai trouvé ma place chez les groupe au choix et je suis célibataire, en couple, marié, fiancé au choix parce que je l'ai décidé. Mis à part ça je suis à Wisteria Lane depuis toujours et je compte bien y rester ! En ville, on me connait surtout parce que je suis métier au choix et que je suis riche. »

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.

it's all the same, only the names will change

quelques détails sur l'histoire du personnage ou autre, de quoi permettre au invité d'en savoir plus.
→ il a toujours su que Neveï était sa soeur, comparé à elle
→ il est née à Wisteria Lane et y est resté toute sa vie gardant un oeil sur Neveï
→ le reste est libre.

i'm wanted dead or alive

Jayden (pour le scénario) et son grand frère et elle ne l'a appris que lorsqu'elle avait 16 ans. Il l'avait trouver alors qu'elle était seule dans la rue et il l'a accueilli chez elle, en prenant des pincettes pour lui dire qu'il était de ça famille. Après ça, elle ne l'a plus quitté et a emménagé chez lui. Fini les orphelinat, elle était maintenant en sécurité chez lui. Son grand-frère est son meilleur ami, son confident et son âme soeur en quelques sortes, elle lui dit tout et ne peux se passer de lui.

Spoiler:

© code par Reana et fucking face



Dernière édition par Neveï-Anh N. Stinson le Sam 8 Déc - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neveï-Anh N. Stinson
Neveï-Anh N. Stinson

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 41 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 01/12/2012

(m) amell + big brother Empty
MessageSujet: Re: (m) amell + big brother (m) amell + big brother EmptyDim 2 Déc - 18:48

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

(m) amell + big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I KNOW WHAT YOU HAVE DONE. :: LE COMMENCEMENT. :: i just haven't met you yet-