AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(m) GARFIELD ◮ i would wait a lifetime for you.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

(m) GARFIELD ◮ i would wait a lifetime for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A-G. Hope Kenderman
A-G. Hope Kenderman

∆ SECRETS RÉVÉLÉS : 36 ∆ HABITANT WISTERIA LANE DEPUIS : 27/11/2012 ∆ DISPONIBLE POUR RP ? : yeah body ! ∆ EMPLOI - ETUDES : étudiante en architecture et barmaid, j'ai la classe. ∆ LIEU D'HABITATION : wisteria lane, avec ma grande soeur.

(m) GARFIELD ◮ i would wait a lifetime for you. Empty
MessageSujet: (m) GARFIELD ◮ i would wait a lifetime for you. (m) GARFIELD ◮ i would wait a lifetime for you. EmptyDim 2 Déc - 16:23

“ Eden Prénom² Nom „

crédit : tumblr - @andrewperfectgarfield

« Tu veux jouer ? Alors on va jouer. Je m'appelle Eden prénom² nom. Je suis née à New York et j'ai 21 ans. Si tu veux tout savoir j'ai trouvé ma place chez les groupe au choix et je suis célibataire parce que je l'ai décidé. Mis à part ça je suis à Wisteria Lane depuis deux ans et je compte bien y rester ! En ville, on me connait surtout parce que je suis étudiant en psychologie et que je suis riche. »

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.

it's all the same, only the names will change

quelques détails sur l'histoire du personnage ou autre, de quoi permettre au invité d'en savoir plus.
Histoire libre.

i'm wanted dead or alive

Hope, c'était le rayon de soleil de ma vie. Hope, elle était chiante, mais surtout joueuse. Une vraie diablesse, elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Entre elle et moi, c'était un peu le jeu du « Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis ». Inséparables, nous étions inséparables, et ça, depuis la maternelle. J'adorais la faire chier, sachant qu'elle avait un caractère bien trompé, et qu'elle se vexait vraiment pour rien. On avait tout partagé ensemble : Premier baiser... Première fois. Mais plus je restais avec elle, plus j'avais des sentiments qui était légèrement plus avancé que l'amitié. En faite, on était tous amoureux de Hope. Elle était originale, pas comme ces clichées féminins. Mais dans le jeu du « suis-moi... », y'a je te fuis. J'avais quitté Fairview, parce que c'était trop lourd à supporter. Amour quand tu nous tiens...

© code par Reana et fucking face

Revenir en haut Aller en bas

(m) GARFIELD ◮ i would wait a lifetime for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I KNOW WHAT YOU HAVE DONE. :: LE COMMENCEMENT. :: i just haven't met you yet-